1. Accueil
  2. Le restaurant
  3. Dimanche 1 novembre, pour l'Hôtel de la Plage - HDLP et son restaurant, la saison sera terminée.
Retour

Dimanche 1 novembre, pour l'Hôtel de la Plage - HDLP et son restaurant, la saison sera terminée.


Les volets des chambres se ferment les uns derrière les autres, en cuisine les fourneaux sont éteints, la fin de la saison est arrivée. Terrasse, jardin, fontaine, platanes et voiles : tout se remettra en place dès le printemps pour faire de votre repas un moment de détente et de plaisir, à partager en couple, en famille ou entre amis.
Tout frais, tout beau, tout bon, c'est ce qu'on aime.

On a hâte de vous retrouver au printemps prochain, avril sera vite là.

Anne-Lise et Marc

De l’eau plate ou pétillante micro filtrée à volonté :

Vous bénéficierez d’une eau fraîche, plate et/ou gazeuse à volonté durant tout votre repas.

Publié le : 02/11/2025
Mis à jour le : 28/05/2026
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires